The Line du studio ARVORE remporte un prix aux Emmy Awards

The Line du studio ARVORE remporte un prix aux Emmy Awards

The Line, une petite pépite qui se cache dans la foule d’expériences narratives en VR, vient de recueillir un prestigieux prix aux Emmy Awards.

The Line gagne encore un prix

Connu à travers les jeux Pixel Ripped, le studio ARVORE a également sorti en début d’année une expérience narrative et interactive en VR. D’abord apparue sur Oculus Quest avec une compatibilité hand tracking, The Line est depuis disponible sur toutes les plateformes PC VR.

Se déroulant sur une maquette de São Paulo des années 40, The Line raconte l’histoire de deux petites figurines. Habituées à effectuer une routine en suivant chacun de leur côté des chemins de rails, l’une d’elles va décider soudainement de prendre sa liberté en brisant ses habitudes

A Linha, de son nom original, avait remporté l’année dernière le prix de la meilleure expérience VR au 76ème Festival international du film de Venise. Une expérience qui est d’ailleurs racontée par l’acteur Rodrigo Santoro, connu notamment pour son rôle de Hector Escaton dans la série Westworld.

Un prix supplémentaire

Des récompenses, The Line continue d’en recevoir puisqu’il vient d’obtenir un Primetime Emmy pour « Innovation exceptionnelle dans la programmation interactive » :

Nous sommes si fiers de tous ceux qui ont travaillé sur The Line et qui ont contribué à donner vie à cette merveilleuse histoire ! Gagner un Primetime Emmy pour « Innovation exceptionnelle dans la programmation interactive » est incroyablement gratifiant pour notre équipe et alimente nos passions pour continuer à innover dans le milieu XR

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments