The Mage’s Tale trouve sa date de sortie sur PlayStation VR en vidéo !

The Mage’s Tale trouve sa date de sortie sur PlayStation VR en vidéo !

Développé par le studio inXile Entertainment, The Mage’s Tale était à ses débuts une exclusivité Oculus. Toutefois, depuis mars 2018 le titre est dorénavant disponible sur la plateforme Steam. C’est par le biais d’une vidéo disponible en fin d’article et publiée par PlayStation que nous apprenons sa venue sur le casque de réalité virtuelle de Sony pour le 5 février prochain.

Le sorcier corrompu Gaufroi a kidnappé votre maître, le mage Alguin, et vous seul avez l’espoir de le sauver. Vous êtes peut-être un apprenti maintenant, mais pour sauver votre maître, vous devrez explorer dix cachots mortels, déchiffrer des énigmes, éviter des pièges terrifiants et vaincre des hordes de monstres vicieux.

« Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs. Il arrive précisément à l’heure prévue. »

Il aura donc fallu moins d’un an au studio Américain habitué aux RPG, puisqu’ils sont à l’origine de Wasteland 2 ou encore The Bard’s Tale, pour adapter leur jeu sur PlayStation VR. The Mage’s Tale est un dungeon crawler qui vous demandera, comme son nom l’indique, d’arpenter des donjons à la recherche de votre maître. Récoltez diverses ressources mystiques afin de créer des sorts de plus en plus puissants. Boules de flammes, pics de glace, foudre, ou encore tornades seront d’autant de sorts prêts à jaillir de vos mains pour décimer des hordes de monstres placés en travers de votre quête.

Prenant place dans le même monde que The Bard’s Tale, explorez d’anciennes cryptes et donjons juchés de pièges et de salles secrètes. « The Mage’s Tale est une aventure conçue pour capturer la magie de l’expérience de jeu en VR. »

Contacté par nos soins, le studio nous a confirmé que la sortie du jeu le 5 février 2019, concernait aussi bien le store US que l’Européen. Sortez donc votre plus beau costume de mage et préparez vous à plonger dans ce titre « magique ». Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant The Mage’s Tale, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Source : inXile.com

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments