The Persistence, une date pour les versions PC VR et consoles

The Persistence, une date pour les versions PC VR et consoles

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le jeu d’horreur The Persistence quittera le PlayStation VR pour s’envoler vers d’autres horizons. La date est enfin connue pour les joueurs Xbox One, Switch et PC.

C’est ainsi que prend fin l’exclusivité PSVR du jeu The Persistence. Le rogue-like de Firesprite s’était en effet engagé auprès de Sony pour une exclusivité temporaire. Celle-ci arrivant à son terme, toutes les autres plateformes vont bientôt pouvoir en profiter. Ainsi, les consoles Switch, Xbox One, PS4 et les PC vont pouvoir accueillir prochainement la version non-VR du jeu.

À l’origine, The Persistence à été développé pour la VR. Pour autant, il ne pouvait se jouer qu’avec une DualShock. De fait, le gameplay du jeu en non-VR reste manifestement identique à la version PlayStation VR. Le jeu est par ailleurs bien compatible en réalité virtuelle dans sa version Steam où les joueurs auront le choix.

Cette nouvelle sortie sur Switch, PS4 et Xbox One est programmée pour le 21 mai 2020 et si vous êtes désireux de découvrir l’horrible épave du vaisseau dans sa version PC VR, vous n’aurez qu’à vous rendre sur la page Steam du jeu à cette adresse. Bien que non indiquée, le studio avait confirmé à nos confères UploadVR une compatibilité globale avec les casques Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous