[E3VR] The SoulKeeper VR s’enrichit de quelques nouveautés




L’E3VR Showcase aura permis au studio Helm Systems de présenter quelques-unes des nouveautés attendues pour leur jeu The SoulKeeper VR.

The SoulKeeper VR

Présent sur Steam en accès anticipé depuis près de deux ans, The SoulKeeper VR n’a cessé de recevoir des mises à jour au fil des mois. Aujourd’hui, le jeu bénéficie d’un soin visuel qui lui réussit grâce au célèbre moteur Unreal Engine 4. Les développeurs souhaitent aussi différencier leur titre en proposant un style plus sombre que ses confrères du même genre.

Dédié exclusivement aux jeux en réalité virtuelle, l’E3VR Showcase a diffusé une nouvelle vidéo introduisant de belles nouveautés à venir pour le jeu du studio Helm Systems. Dans les images dévoilées, on y remarque qu’il sera désormais possible de se déplacer à dos de dragon. Souvent présent dans les RPG, le cheval fait lui aussi son apparition. Arme en main, il vous sera ainsi possible de faire quelques séances d’équitation entre deux combats. Enfin, de nouveaux environnements apparaissent également.

Les RPG en VR reste un style de jeu très apprécié par les possesseurs de casque virtuel. Le choix est vaste aujourd’hui, avec Shadow Legend et prochainement Asgard’s Wrath, The SoulKeeper VR doit continuer à se perfectionner dans les prochains mois pour véritablement se démarquer. Si les développeurs n’ont toujours pas annoncé de date de sortie définitive, espérons que leur titre soit à la hauteur des attentes. Ne manquez rien des prochaines informations au sujet de The SoulKeeper VR en continuant de consulter Realitevirtuelle.com. En attendant, nous vous invitons à découvrir la vidéo dont il est question ci-dessous :

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des