The Tower 2 va vous faire prendre de la hauteur cet été

Les développeurs du studio Headroom.one vont mettre à l’épreuve votre vertige dans la réalité virtuelle avec le jeu The Tower 2.

Delta CityTrès différent du précédent opus, The Tower 2 vous entraînera cette fois-ci sur les toits et dans les ruelles d’une ville futuriste. Basé sur l’univers des films S.F. des années 80, vous devrez vous frayer un chemin pour échapper aux machines qui tenteront d’arrêter votre course folle. Ainsi, il vous faudra courir, glisser sur des rampes et effectuer de nombreux sauts périlleux pour vous en sortir vivant !

Baptisée Delta City, la ville regorge désormais de drones qu’il vous faudra éliminer à l’aide de vos deux pistolets. Présenté comme les « Hunter Killers », ces robots volants n’auront pas l’intention de vous épargner. En effet, les machines ont pris le contrôle de la métropole et vous devrez la quitter rapidement. Votre objectif sera de parvenir à atteindre la dernière navette de sauvetage.

Le parcours principal devrait se terminer en 60 minutes environ. Le jeu proposera également huit autres parcours supplémentaires, ce qui devrait permettre d’allonger discrètement cette courte durée de vie.

The Tower 2 arrive ce 12 août 2019, sur Steam. Le jeu sera compatible avec les casques Rift, Vive ainsi que le Valve Index. Aucune information n’a circulé sur une éventuelle compatibilité avec l’Oculus Quest ou le PlayStation VR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des