[E3VR] The Walking Dead : Onslaught dévoile son gameplay !

Cette année encore, à l’occasion de l’E3 2019, la réalité virtuelle n’a pas été épargnée. En effet, pour la première fois, la VR a eu droit à une émission spéciale qui lui était dédiée. Parmi les nouveautés présentes, une bande annonce dévoilant pour la première fois le gameplay de The Walking Dead : Onslaught !

Comme évoqué dans notre précédent article, The Walking Dead : Onslaught vous permettra d’incarner l’un de vos personnages préférés parmi Rick, Carol, Daryl et Michonne. En outre, les attaques aux corps à corps seront au cœur du gameplay avec un système de démembrement inédit et très violent.

The Walking Dead : Onslaught

Les premières images étaient attendues, et de ce que l’on peut y voir, le jeu sera effectivement sanglant à n’en pas manquer. La vidéo confirme tout autant que la mutilation de zombies sera bien de la partie. De plus, aucune arme ne semble manquer pour éliminer des vagues de zombies qui vous barreront le chemin.

The Walking Dead : Onslaught est prévu pour l’automne 2019. Ceci permettra de laisser encore un peu de temps aux développeurs pour perfectionner leur jeu. En effet, bien que le titre soit encore dans sa version alpha, la qualité des graphismes semble grandement améliorable.

Le jeu est prévu sur PC (fiche Steam) via un HTC Vive ou un Oculus Rift. D’après PlayStation, il sera disponible au même moment sur PlayStation VR. En attendant sa sortie, Realitevirtuelle.com continuera de vous informer à son sujet.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des