The Wizards : Dark Times – Carbon Studio annonce l’arrivée d’un mode coop

The Wizards : Dark Times – Carbon Studio annonce l’arrivée d’un mode coop

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

On savait Carbon Studio occupé sur le prochain Warhammer en réalité virtuelle, mais voilà qu’ils annoncent par surprise sur les réseaux sociaux que The Wizards : Dark Times va prochainement recevoir un mode coopération.

Chers sorciers, nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée du mode multijoueur Co-Op Arena dans The Wizards : Dark Times !

The Wizards : Dark Times

L’envoi de sortilèges pourra donc bientôt se faire à plusieurs ! En effet, avec son nouveau mode coop, The Wizards : Dark Times conviera les joueurs et leurs amis à relever des défis de plus en plus coriaces aux cœur d’arènes obscures. Pour l’occasion, les développeurs prévoient d’y intégrer tout une gamme de nouveaux ennemis. Pour mieux les appréhender, les joueurs devront choisir la classe de sorcier et définir une spécificité.

La coopération apparaitra sous forme de mise à jour gratuite qui débarquera au début du quatrième trimestre 2021 sur PC VR. En attendant, Carbon Studio prévoit tout une salve de mises à jour et d’améliorations pour la campagne solo, sans oublier le portage Oculus Quest du jeu que l’on attend avec impatience.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous