The Wizards : Dark Times révèle sa date de sortie dans une nouvelle vidéo

The Wizards : Dark Times révèle sa date de sortie dans une nouvelle vidéo

Nous allons pouvoir très bientôt enfiler à nouveau la tenue de sorcier pour accueillir l’arrivée prochaine de The Wizards : Dark Times sur PC VR.

Annoncé l’année dernière lors de l’événement E3VR Showcase, The Wizards : Dark Times était initialement prévu pour n’être qu’un standalone du jeu original. Finalement, suite aux éloges reçus lors des premiers retours, Carbon Studio s’est décidé à le transformer en une véritable suite.

L’histoire se situe de nouveau à Meloria, plusieurs décennies après les événements de The Wizards premier du nom. Une mystérieuse peste noire est tombée sur le royaume, transformant ses habitants en être dangereux qu’il faudra combattre. Le gameplay du jeu se base principalement sur les gestes des mains. De ce fait, tel un vrai sorcier, vous devrez jeter vos sorts en effectuant divers mouvements.

The Wizards : Dark Times sera accessible sur Steam et Oculus Store le 4 juin 2020. Les casques VR compatibles seront : Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Malheureusement pour le moment, le studio n’a rien confirmé sur une éventuelle arrivée du jeu sur PlayStation VR. Pour en savoir plus sur le premier jeu, nous vous invitons à lire notre TEST de la version Enhanced sur PSVR (disponible ici).

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments