Tin Hearts : Le Lemmings-Like arrive sur PlayStation VR et Oculus Quest

Tin Hearts : Le Lemmings-Like arrive sur PlayStation VR et Oculus Quest

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le studio Rogue Sun vient d’annoncer l’arrivée prochaine de Tin Hearts sur PlayStation VR ainsi que sur Oculus Quest. Jouable également sans casque VR sur de nombreuses autres plateformes, leur adorable puzzle-game façon Lemmings montre ainsi son gameplay.

Sorti en novembre 2018 sur PC, Tin Hearts est un puzzle-game mélangeant le gameplay de Lemmings et un monde de jouets façon Toy Story. Le joueur doit donc utiliser les éléments à disposition pour faire progresser les petits et mignons soldats de plomb ; en particulier des engins fantaisistes et inventifs, tout en évitant les divers obstacles sur le parcours. Le jeu propose plus de 40 niveaux au cours de cette aventure retraçant l’histoire de Albert Butterworth : un inventeur de l’époque Victorienne.

Tin Hearts est créé par le jeune studio Rogue Sun, fondé par d’anciens de chez Lionhead Studios. Pour rappel, Lionhead était l’ex-studio de Peter Molyneux (qui a fermé ses portes en 2016). Le studio a entre autres donné vie au god game Black & White ainsi qu’à la saga Fable chez Microsoft. Tin Hearts est donc leur premier jeu en tant que cette nouvelle identité.

Le communiqué diffusé cette nuit annonce une sortie du jeu sur de très nombreuses plateformes. Cela inclut les consoles Xbox et la Nintendo Switch. Concernant la réalité virtuelle, il arrive cet hiver sur PlayStation VR et « Oculus ». Le studio nous a confirmé sur Twitter que cette mention concernait aussi bien la sortie d’accès anticipé sur l’Oculus Store du Rift, qu’une version Oculus Quest. Tout le monde sera donc servi !

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments