Touring Karts, le Crash Team Racing de la VR ?




Le studio Ivanovich Games vient de dévoiler Touring Karts, un jeu de karting multi-joueurs prévu à la fois en salle d’arcade, mobile, en VR et pour les écrans traditionnels. On vous dit tout !

Après Operation Warcade et surtout l’excellent Beat Blaster, le studio Ivanovich planche donc sur un jeu de karting, Touring Karts, à destination des casques de réalité virtuelle, mais pas seulement. En effet, le jeu sera aussi bien jouable sans casque VR qu’avec, sur la majeure partie des plateformes.

Prévu pour 8 joueurs en cross-platform, Touring Karts souhaite réinventer le jeu de kart. Si le défi semble bien difficile face au récent remake de Crash Team Racing, il ne le sera pas tout autant en ce qui concerne la réalité virtuelle. Jusqu’à présent, seul le timide VR Karts a tenté de percer dans ce secteur, sans grand succès.

Un contenu bien fourni !

Touring Karts proposera pas moins de 22 circuits et 30 voitures personnalisables. De plus, il sera possible de choisir entre plusieurs vues. La première d’entre elle est qualifiée d’anti-cinétose puisqu’elle vous placera tout simplement devant une borne d’arcade du jeu. La vue immersive dans le kart est bien entendu présente ainsi qu’une vue de votre kart à la 3ème personne. Enfin, la dernière vue promet de faire varier le gameplay. En effet, celle-ci propose au joueur un point de vue extérieur en room-scale, façon Micro-Machines ou plus récemment le génial Tiny Trax.

Les armes feront partie intégrante de Touring Karts. Au nombre de 45, elles seront combinables ! Par exemple, combiner une peau de banane et un lance-missiles créera un lance-bananes. De quoi décupler les possibilités ! Touring Karts est prévu pour la fin d’année 2019 sur PS4, Nintendo Switch, AppleTV, PC, Mac, iOS et Android. La version VR est quant à elle prévue sur PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Windows Mixed Reality et probablement d’autres encore. Pour ne rien rater de l’actualité concernant Touring Karts, continuez de lire Realitevirtuelle.com.

Site officiel : http://touringkarts.com

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des