Traffic Jams : le mode multijoueur illustré dans une nouvelle vidéo

Traffic Jams : le mode multijoueur illustré dans une nouvelle vidéo

Aussi bien attendu sur PC VR que sur PSVR, Traffic Jams disposera d’un mode multijoueur bien particulier puisqu’il fera participer des joueurs non-VR avec leur smarphone.

Traffic Jams

Dans un monde atypique où règne des routes sans feu tricolore, vous êtes un agent de la circulation. Alors que vous commencerez par un petit carrefour local, vous vous retrouverez rapidement au cœur d’embouteillages totalement rocambolesques. Piétons imprudents et conducteurs grossiers s’amuseront à mettre à rude épreuve vos compétences. Mais ce n’est pas tout, puisque des événements complètement loufoques interviendront pendant la partie. Il ne sera donc pas étonnant de voir débarquer des morts-vivants ou encore des chutes de météorites…

Traffic Jams cachait jusque-là son mode multijoueur. À présent dévoilé dans une vidéo diffusée lors de l’événement UploadVR Showcase, c’est donc quatre autres joueurs qui pourront finalement s’ajouter à la partie. Munis de leur smartphone et de l’application dédié, vos amis pourront ajouter encore plus de piquant au jeu en interagissant en direct sur la partie.

Vertigo Game entrevoit de lancer Traffic Jams au cours du mois de septembre 2020. Terminons par une bonne nouvelle, puisque l’intégralité des casques VR pourront profiter de la régulation routière, soit ; PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments