Traffic Jams : nouveaux visuels et date de sortie Oculus Quest / PC VR confirmée

Traffic Jams : nouveaux visuels et date de sortie Oculus Quest / PC VR confirmée

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Après moult reports, Traffic Jams semble avoir enfin trouvé sa date de sortie. Tout du moins sur Oculus Quest et PC VR, car le PSVR semble encore une fois mis de côté pour le moment. 

Traffic Jams : Paris

Avec Traffic Jams, Vertigo Games (Arizona Sunshine, After The Fall) joue ici son nouveau rôle d’éditeur de jeux vidéo. À la barre, on retrouve en effet le studio Little Chicken qui avait autrefois sorti Track Lab sur PSVR.

C’est donc à travers sa dernière vidéo que Traffic Jams nous révèle les quatre destinations qui attendront les joueurs. Quatre grandes villes dépourvues de feux tricolores et où il faudra revêtir le costume d’un agent de la circulation.

Piétons imprudents et conducteurs grossiers s’amuseront ainsi à vous ralentir dans votre job qui consistera à garder un trafic fluide et éviter tout bouchon. Mais ce n’est pas tout, puisque des événements complètement loufoques interviendront pendant la partie. Il ne sera donc pas étonnant de voir débarquer des zombies ou encore des météorites !

Traffic Jams est planifié pour le 8 avril 2021 dans les boutiques Oculus Quest et Oculus Rift. Il arrivera le même jour sur Steam pour l’ensemble des casques PC VR Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR. Il est à noter que la sortie PSVR reste prévue avec une fenêtre de lancement pour cet été.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous