Traffic Jams présente Paris et ses mini-jeux dans sa dernière vidéo

Traffic Jams présente Paris et ses mini-jeux dans sa dernière vidéo

À l’approche de sa sortie sur Oculus Quest, PSVR et PC VR, Traffic Jams nous signale que la ville de Paris fera partie des destinations disponibles dans le jeu.

Après quelques teasings sur les réseaux sociaux, Vertigo Games annonce que la capitale française apparaîtra dans Traffic Jams. Rappelons que le jeu développé par Little Chicken nous embarquera au cœur de multiples carrefours à travers un monde dépourvu de feux tricolores, pour y réguler la circulation.

Toutefois, la tâche ne sera pas si facile que ça. En effet, d’innombrables événements totalement rocambolesques interviendront. Il ne sera pas étonnant de voir par exemple débarquer des zombies ou même d’apercevoir des chutes de météorites en cours de jeu ! Mais ce n’est pas tout, puisque piétons imprudents et conducteurs grossiers s’amuseront aussi à mettre à rude épreuve vos compétences d’agent de circulation. Par ailleurs, la dernière bande-annonce du jeu dévoile également plusieurs mini-jeux :

En juin dernier, nous apprenions que Traffic Jams proposera aussi un mode multijoueur. Celui-ci sera quelque peu particulier puisqu’il faudra passer via un smartphone et une application dédiée pour pouvoir l’utiliser (voir l’article). En outre,  Vertigo Games planifie le lancement de Traffic Jams au cours de ce mois-ci, sans dévoiler de date précise pour l’instant. Terminons par une bonne nouvelle, puisque l’intégralité des casques VR pourront profiter de la régulation routière, soit PlayStation VROculus RiftOculus QuestHTC ViveValve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments