Transpose est disponible sur PC VR et PlayStation VR

Transpose est disponible sur PC VR et PlayStation VR

Après l’excellent shooter futuriste Blasters of the Universe, le studio Secret Location revient sur le devant de la scène avec un jeu atypique, Transpose, dans lequel vous êtes amenés à coopérer… avec vous-même.

Au revoir les vagues d’ennemis robotiques de leur précédent titre, place à un concept brillant de voyages dans le temps. Dans Transpose, vous devez littéralement penser en quatre dimensions afin de résoudre des énigmes spatio-temporelles de plus en plus complexes. Par exemple, jetez un objet dans la direction d’une plate-forme et remontez le temps afin d’attraper ce même objet qui vous sera donc envoyé par vous-même dans le passé futur. Ce concept vous permet de coopérer avec plusieurs occurrences de vous-même, afin notamment d’atteindre des plates-formes inaccessibles autrement.

Transpose est disponible dès maintenant sur Steam (HTC Vive ou Oculus Rift) au prix de 16,79 euros et sur le PlayStation Store au prix erroné* de 29,99 euros. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Transpose et Secret Location, continuez de consulter et lire RealiteVirtuelle.com.

*Nous vous informons qu’une erreur de tarification a été constatée sur le PlayStation Store Européen. Le studio Secret Location a été mis au courant de cette erreur et doit intervenir auprès de Sony pour faire rectifier le prix.

Transpose – Bande Annonce de lancement

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments