The Walking Dead : Saints & Sinners est disponible sur PlayStation VR

The Walking Dead : Saints & Sinners est disponible sur PlayStation VR

Quelques mois seulement après son arrivée sur PC VR, The Walking Dead : Saints & Sinners et ses zombies arrivent sur PSVR.

Après plusieurs teasing de la part du studio Skydance Interactive, nous y sommes enfin. Les rôdeurs de la célèbre licence s’attaquent aux possesseurs du PlayStation VR dès aujourd’hui. Rappelons à cette occasion que le 20 mars dernier, le jeu a été intégralement sous-titré en français sur PC. Une traduction qui semble être disponible d’office dans cette version PSVR d’après la fiche du jeu sur le PSN.

The Walking Dead : Saints & Sinners vous offre un monde infesté de zombies comme jamais la série télévisée ne pourra l’offrir. L’histoire se déroule dans la Nouvelle Orléans où vous croiserez plusieurs groupes de survivants. Vous aurez alors le choix d’aider ceux qui sont dans le besoin ou de prendre ce que vous désirez en utilisant la force. Vous pourrez aussi combattre aux côtés de certains gangs pour obtenir de l’argent, ou à l’inverse prendre le risque de tous les combattre ! Dans Saints & Sinners, c’est vous qui décidez qui vit et qui meurt. Vous l’aurez compris, vos décisions feront de vous un saint ou un pécheur, le sous-titre du jeu.

Vous pouvez préparer vos PS Move et vous rendre dès maintenant sur le PlayStation Store à cette adresse pour récupérer Saints & Sinners moyennant la somme de 34,99 euros. Une « Tourist Edition » avec du contenu supplémentaire est également disponible à 54,99 euros sur ce lien. À présent, il ne reste plus qu’au studio Skydance Interactive de s’occuper de la version Oculus Quest, qui, on l’espère ne tardera pas trop.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments