Le Twilight Garden de Moss est arrivé sur PC et PSVR




MAJ (26/06/2019) : Le contenu additionnel est accessible à travers plusieurs portails disséminés tout au long du jeu. Vous trouverez l’un d’entre eux dans le chapitre 3. Il n’est donc pas nécessaire de terminer l’aventure pour y accéder.

Un mois après son arrivée sur Oculus Quest, le chapitre supplémentaire de Moss, Twilight Garden, est enfin disponible sur les autres plates-formes VR !

Moss : Twilight Garden

Depuis le 21 mai 2019, les possesseurs du jeu Moss sur Oculus Quest peuvent explorer le jardin du crépuscule ; un chapitre bonus qui se déverrouille après avoir terminé l’aventure principale. Nouvelle narration, nouveaux environnements et nouveaux défis au programme !

Depuis le 25 juin 2019, les joueurs PSVR et PC VR peuvent télécharger la mise à jour gratuite Twilight Garden. Moss est quant à lui disponible à l’achat dans les magasins en ligne SteamPlayStation StoreOculus Store et HTC Viveport au prix de 24.99 euros. Pour ne rien rater de l’actualité future concernant Moss, continuez de consulter Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des