Ultrawings 2 officialise son envole sur PC VR et Oculus Quest

Ultrawings 2 officialise son envole sur PC VR et Oculus Quest

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Teasé depuis quelque temps sur les réseaux avec de courts extraits de gameplay, Ultrawings 2 s’officialise pour une sortie l’année prochaine sur Oculus Quest et Quest 2 ainsi que sur Steam pour les casques PC VR.

En gestation depuis près de 4 ans chez Bit Planet Games, Ultrawings 2 est désormais prêt à se montrer plus en détail. C’est d’ailleurs au travers d’une première bande-annonce que le jeu d’avion dévoile quelques-uns des nouveaux modes de jeu qu’il offrira :

Ultrawings 2

En plus des contrôleurs VR, Ultrawings 2 sera entièrement compatible avec les HOTAS. À son lancement, le jeu inclura cinq avions et un hélicoptère. Le studio indique que les niveaux seront trois fois plus grands que ceux du premier volet et pourront être survolés de jour, comme de nuit ou bien même sous la pluie.

Ultrawings 2 est programmé pour une sortie en février 2022 sur Oculus Quest ainsi que sur Steam où il prendra en charge les casques PC VR Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR. À noter pour finir que Bit Planet Games mentionne une durée de vie située entre 40 et 60 heures de jeu, et que du contenu additionnel (nouveaux avions, nouveaux niveaux) s’invitera ponctuellement après le lancement du jeu.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments