[MAJ] Vacation Simulator : Back To Job, la prochaine extension inversera les rôles

[MAJ] Vacation Simulator : Back To Job, la prochaine extension inversera les rôles

Figurant parmi les jeux en réalité virtuelle les plus cultes, Vacation Simulator recevra cette année Back To Job, une extension gratuite.

[MAJ du 10.09.2020] L’extension gratuite « Back to Job » est maintenant disponible sur Oculus Quest et PC VR (Steam). Le studio indique qu’elle devrait rejoindre le PSVR au cours du mois d’octobre prochaine.

Vacation Simulator : Back To Job

[Article original du 17.06.2020] Owlchemy Labs est revenu brièvement pendant l’événement organisé par le site UploadVR. Les développeurs de Job Simulator et de sa suite Vacation Simulator ont en effet annoncé une nouvelle extension pour leur simulateur de vacances en réalité virtuelle.

Déterminé à vouloir se relaxer, la mise à jour Back To Job enverra les robots prendre quelques vacances. Par conséquence, ceci se traduira par la nécessité d’obtenir l’aide des humains pour que tout se déroule bien au sein de l’hôtel.

Voilà un joli clin d’œil à Job Simulator, puisqu’il faudra concrètement se remettre au travail dans cette nouvelle extension. C’est donc au bord de la piscine, dans un cabanon, qu’il faudra être aux petits soins des robots. Tous compteront d’ailleurs sur vous pour que la qualité de leurs vacances soit parfaite !

Vacation Simulator : Back To Job sera lancé à l’automne 2020 sur absolument tous les casques VR du marché ; PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index et WMR.  Si vous n’avez pas encore craqué pour ce formidable jeu, qui ne quitte plus le top des ventes ; vous pouvez le retrouver sur Steam à cette adresse et sur PSVR par ici.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments