Vacation Simulator accueille le hand tracking sur Oculus Quest et Quest 2

Vacation Simulator accueille le hand tracking sur Oculus Quest et Quest 2

Studio incontournable de la VR, Owlchemy Labs vient d’annoncer sur les réseaux sociaux la prise en charge du hand tracking dans Vacation Simulator. Une compatibilité exclusive aux casques VR Oculus Quest. 

Vacation Simulator désormais compatible hand tracking !

Prouesse technologique sortie de sa bêta en mai 2020, le hand tracking est aujourd’hui disponible sur une poignée de jeux VR.  On citera par exemple The Curious Tale of the Stolen Pets, Waltz of the Wizard et Richie’s Plank Experience. Une sélection modeste qui compte désormais dans ses rangs Vacation Simulator. En effet, le petit frère du cultissime Job Simulator vient de se mettre au goût du jour pour profiter également des vertus du suivi des mains.

C’est Devin Reimer de Owlchemy Labs qui a vendu la mèche il y a quelques jours avec ce teaser :

Depuis, la compatibilité a été officialisée et Vacation Simulator a été mise à jour sur le store de l’Oculus Quest et Quest 2. Ainsi, l’intégralité du jeu peut se faire avec ses propres mains, sans utiliser une seule fois les Oculus Touch.

Si vous avez envie d’aller plus loin avec le hand tracking, sachez que la plateforme SideQuest propose de nombreuses expériences (cliquez ici pour accéder au tuto).

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments