Vacation Simulator se date, posez vos congés avant l’été !




Le désormais célèbre studio Owlchemy Labs, papa de Rick and Morty: Virtual Rick-ality et Job Simulator, nous annonce une date de sortie pour la suite de ce dernier. Après nous avoir fait travailler comme employé de bureau, mécanicien ou encore cuistot. Il était temps de prendre un peu de repos dans Vacation Simulator. Il sera disponible sur Steam VR et Oculus le 9 avril prochain. La version PlayStation VR est, quant à elle, programmée pour cet été.

Redécouvrez le vrai sens de « temps libre »

Pour ce nouvel opus, direction l’île des vacances ultimes ! Divisée en trois parties : la plage, la montagne et la forêt, elle sera le lieu de villégiature de vos prochaines vacances. Bourrée de diverses activités, vos congés ne seront pas de tout repos. Allants de la nage, la randonnée, les batailles de boules de neige ou encore jeux de plage, vous pourrez alors y relâcher tout le stress accumulé. Mais que les plus zen d’entre nous se rassurent, barbecues, sculptures sur glace ou encore yoga sont au programme.

Dernier lieu et non des moindres, l’hôtel 6 étoiles. Farniente et détente dans ce lieu de rendez-vous avec les robots/employés. Vous y trouverez également l’Avatar Customizer 3000. En effet l’accent a été mis sur la personnalisation de votre avatar dans ce nouveau titre. Couleur de peau, coiffure, accessoires et beaucoup d’autres options vous permettrons d’être vous-même et de vous projeter plus facilement.

Prévu sur PC pour le 9 avril, Vacation Simulator nous donnera un avant-goût de nos vacances. La version PlayStation VR n’est pas oubliée mais arrivera pour cet été. Si Owlchemy Labs nous offre là une expérience au niveau de leurs précédentes créations, ce nouveau titre pourrait devenir un indispensable de tous joueur VR. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Vacation Simulator, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Source : vacationsimulatorgame.com

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des