Valve Index, une nouvelle image et de nouvelles informations




Il y a quelques jours, et à la surprise de tous, Valve a laissé entrevoir pour la première fois son casque virtuel, le Valve Index. Patience quant aux caractéristiques techniques officielles, puisque le rendez-vous pour l’annonce ne se fera pas avant le mois de mai 2019… À moins que ?

Internet regorge de petits malins et certains d’entre eux ont trouvé quelque chose d’intéressant au sujet du prochain casque virtuel de Valve. En effet, c’est la page du produit même qui a été leakée ! Il est malheureusement inutile d’essayer de la retrouver aujourd’hui puisque celle-ci a été retirée depuis. Heureusement, des screenshots ont été effectués, nous permettant de découvrir de nouvelles informations.

Tout d’abord, une nouvelle image ! Cette fois-ci, le design se confirme et la face avant se dévoile. Sur cette page, on y distingue la date d’envoi des casques qui serait fixée au 15 juin 2019. La connexion du Valve Index au PC se fera quant à elle en DisplayPort 1.2 et USB 3.0. Un transformateur ainsi qu’un adaptateur secteur universel seront fournis. Les écouteurs sont inclus et pourront bien se retirer. Enfin, une lingette de nettoyage et deux revêtements faciaux seront aussi fournis.

Made by Valve

Depuis, Valve a bien confirmé la véracité de toutes ces informations en indiquant néanmoins que la date du 15 juin pouvait changer. Les contrôleurs seront bien les Knuckles, mais il faudra oublier ce nom et les appeler dorénavant les « Valve Index Controllers ». Le casque serait vendu seul et nécessiterait l’achat de stations de base supplémentaires. Une bonne nouvelle pour les possesseurs du Vive mais certainement moins pour ceux qui verront la note finale augmenter.

Les précommandes seront ouvertes le jour de l’annonce officielle prévue pour le 1er mai 2019. Pour ne rien rater des prochaines informations du Valve Index, continuez de nous rendre visite sur Realitevirtuelle.com !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des