VAR : Exterminate – L’accès anticipé disponible cette semaine sur Steam

VAR : Exterminate – L’accès anticipé disponible cette semaine sur Steam

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Changement d’ambiance radical pour les équipes de VAR Live International qui passent des mondes enfantins de Baby Shark VR Dancing, aux hordes de zombies avec VAR : Exterminate, leur prochain jeu VR à venir sur Steam.

VAR : Exterminate

Vous reprendriez bien une petite dose de morts-vivants ? Dans VAR : Exterminate, le joueur se retrouvera une fois de plus au milieu d’une ville dévastée où déambuleront moult zombies en tout genre.

Toutefois, pour se démarquer des autres wave-shooter, le jeu proposera entre chaque vague de choisir une capacité spéciale parmi trois proposées au hasard comme ; réduction du recul de l’arme, augmentation des dommages, rechargement plus rapide etc. VAR : Exterminate proposera bien sûr un arsenal bien loti avec pistolets, fusils d’assaut et lance-grenade. D’ailleurs, au même titre que l’équipement, chaque arme pourra être améliorée en utilisant les points récoltés durant les phases de shoots.

VAR : Exterminate

Plutôt soigné visuellement, VAR : Exterminate inclura à son lancement, 2 chapitres pour un total de 12 niveaux. Le studio prévoit d’inclure du nouveau contenu tout au long de l’accès anticipé qui débutera ce dimanche 16 mai 2021.

La fiche du jeu sur Steam est accessible sur ce lien et présente une prise en charge avec les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive et WMR. Étrangement, le Valve Index n’y figure pas pour le moment.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous