Ven VR Adventure se trouve une date de sortie sur Oculus Rift et Rift S

Ven VR Adventure se trouve une date de sortie sur Oculus Rift et Rift S

Le sympathique Ven VR Adventure de Monologic Games sort une fois de plus son petit museau pour annoncer cette fois-ci sa date de sortie sur la plateforme Oculus Rift | Rift S.

Ven VR Adventure

Alors qu’il s’apprêtait à être lancé plus tôt cet été, Ven VR Adventure a préféré se laisser désirer pour finalement arriver en décembre prochain. Si le titre du jeu ne vous évoque rien, Ven est un personnage évoluant dans un univers à la troisième personne. L’influence du gameplay d’Astro Bot est certainement passée par là, au même titre d’ailleurs qu’un certain Ratchet pour le design du personnage. Plusieurs inspirations donc qui ont servi à donner naissance à un nouveau jeu de plateformes en VR.

Ainsi, Monologic Games nous gratifie d’une nouvelle bande-annonce pour célébrer la date de sortie de leur premier bébé en réalité virtuelle :

Doucement mais sûrement, le studio polonais ne distribuera pas Ven VR Adventure sur toutes les plateformes VR en même temps. En effet, les premiers casques à en profiter seront uniquement les Oculus Rift et Oculus Rift S à partir du 17 décembre 2020. La vidéo nous apprend également que l’Oculus Quest accueillera le jeu durant la première moitié de l’année 2021 et qu’il sera cross-buy. Enfin, le studio polonais confirme sur un tweet que la version PSVR reste au programme malgré le retard.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments