Une version PlayStation VR pour l’excellent Budget Cuts !




Annoncé en 2016 par le studio Neat Corporation et repoussé à maintes reprises, Budget Cuts avait fini par arriver sur HTC Vive et Oculus Rift en juin 2018. Le studio vient maintenant de dévoiler que celui-ci arrivera prochainement sur PlayStation VR.

C’est au détour d’une conversation Twitter que Neat Corporation a dévoilé l’existence d’une version PlayStation VR en cours de développement. Le studio a répondu à une question concernant un éventuel portage du jeu sur l’Oculus Quest ; indiquant alors qu’ils devaient tout d’abord terminer la version PSVR du titre.

A l’heure actuelle, nous travaillons sur une version PSVR de Budget Cuts – le Quest demandera encore plus d’optimisation de performance mais nous y travaillerons quand on en aura « fini » avec le PSVR !

Très apprécié des joueurs PC, Budget Cuts est un jeu d’infiltration dans un monde peuplé de robots. Vous incarnez un employé de l’entreprise TransCorp, dont l’emploi est menacé. Alors que vous travaillez paisiblement dans votre box, tel Neo dans Matrix, un coup de fil vous informe d’un danger. Vous devez alors fuir sans être repéré ; aidé par ce contact mystérieux. L’infiltration n’est heureusement pas la seule alternative puisque vous avez aussi la possibilité de vous défendre en lançant des couteaux.

Budget Cuts arrivera donc prochainement sur PlayStation VR. Il sera exclusivement jouable avec les PlayStation Move. Dès que de nouvelles informations le concernant sont révélées, Realitevirtuelle.com ne manquera pas de vous en tenir informé.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des