Vertigo Games officialise la date de Skyworld sur PlayStation VR

Fan de jeu de stratégie ? Le PlayStation VR accueillera un nouveau portage dès ce mois-ci ! Il s’agit d’un des succès PC VR du studio Vertigo Games, le STR Skyworld !

Après le portage de l’excellent Arizona Sunshine sur PlayStation VR, le studio Vertigo Games annonce l’arrivée imminente de leur jeu Skyworld sur la plate-forme de Sony. Pas de zombies ce coup-ci, mais un vrai STR en réalité virtuelle. Pour cette version, les développeurs du studio hollandais en ont profité pour ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires, notamment du côté de la progression du joueur et de l’obtention d’XP. De plus, de nouveaux défis quotidiens et des avatars exclusifs feront leur apparition.

Rappelons que l’objectif est de détruire le château de son adversaire en posant différentes troupes. Un concept similaire à ce que l’on peut trouver du côté du jeu Clash Royale. Le plateau de jeu étant face à soit, il est ainsi possible de le déplacer manuellement et de zoomer sur celui-ci afin de mieux observer le champ de bataille. Il existe 16 types d’unités et le joueur pourra utiliser un total de 7 sorts pour s’en sortir.

« Cette fois-ci, nous vous mettons aux commandes d’un royaume en guerre en VR. Créez votre armée parmi un grand choix d’unités, allant des tireurs d’élite aux chars de siège en passant par des forteresses volantes. Conquérez tous les mondes et partez en guerre contre vos amis en ligne ! »

Skyworld arrivera sur PlayStation VR le 26 mars 2019. Steam le propose également pour le Rift, le Vive ainsi que WMR depuis août 2017. Si vous ne voulez pas rater son actualité future, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des