Viro Move veut vous faire perdre des calories en VR

Viro Move veut vous faire perdre des calories en VR

Les jeux de ryhtme en réalité virtuelle on le vent en poupe ces derniers temps. Toutefois, Viro Move, dont nous allons parler ici, se veut différent car plus orienté vers le fitness.

Vous les connaissez sans doute : Synth Riders, Audio Trip, Beat Saber, Audica et très bientôt Pistol Whip. Tous ces incroyables titres ont un point en commun, vous faire gigoter dans tous les sens !

La plupart du temps dans ces jeux vous devez frapper en rythme afin d’obtenir les meilleurs résultats. Viro Move va un peu plus loin car il propose un compteur de calories avancé. Cet indicateur vous permettra en effet de vous fixer des objectifs. Le jeu s’adapte également à toutes les exigences, pouvant aller du niveau débutant jusqu’à obtenir des parties très intenses. Le but est simple, se maintenir en forme et même perdre du poids ! Pour cela quatre modes de jeu sont disponibles. La boxe, le tir, les épées et un mode qui regroupe les trois. Chacun d’eux proposera un gameplay différent, mais tous vous ferons bien transpirer.

Viro Move est l’oeuvre du studio indépendant polonais Fit Reality. Si vous voulez vous faire un avis sur le jeu, une démo est d’ores et déjà disponible sur Steam. Concernant sa version définitive, aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée. À n’en pas douter, les casques VR compatibles seront : Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments