Virtual Battlegrounds : le PUBG de la réalité virtuelle arrive sur Steam

Virtual Battlegrounds : le PUBG de la réalité virtuelle arrive sur Steam

Le catalogue de Steam se prépare à accueillir dans les prochains jours un nouveau Battle Royale en VR intitulé Virtual Battlegrounds.

Depuis 2017, le studio CyberDream développe son prochain shooter tactique, Virtual Battlegrounds. Se voulant être un Battle Royale réaliste, le titre s’inspire fortement de PlayerUnknown’s Battlegrounds, ou plus communément connu sous le nom de PUBG. Néanmoins, la principale différence, vous l’aurez deviné, se trouvera dans la manière d’y jouer. Car en VR, une touche ne suffit pas pour recharger son arme, non. Il faut sortir le chargeur vide, prendre le nouveau, l’insérer puis armer ! Une manipulation qui parait simple, mais qui s’avère bien plus compliquée lorsque l’on se retrouve en situation difficile et proche de l’ennemi.

Avant de vous jeter sur le champ de bataille, Virtual Battlegrounds proposera heureusement des modes d’entrainement qui vous permettront de vous familiariser avec les armes et leur manipulation. Une fois prêt, la partie regroupera 24 joueurs répartis en équipes de 4 sur une map de 4 km². Votre soldat sera en mesure de pouvoir nager, grimper, sprinter, sauter et même, utiliser les tyroliennes. Une belle panoplie d’actions qu’il faudra utiliser avec parcimonie si vous voulez réussir à terminer premier.

Virtual Battlegrounds lancera son early access dès le 8 avril 2020 sur Steam. Le jeu sera compatible avec l’ensemble des casques PC VR, soit : Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments