Vive Cosmos Elite, le casque seul et sa façade bientôt en précommandes

Vive Cosmos Elite, le casque seul et sa façade bientôt en précommandes

HTC vient d’annoncer que le casque seul, dans sa version « Cosmos Elite », sera bientôt disponible à la vente. Il en est de même avec la façade avant du casque, qui sera elle aussi disponible à l’unité très prochainement.

Deux semaines après avoir lancé le Vive Cosmos Elite, HTC continue de diversifier l’offre de son casque haut de gamme auprès des consommateurs. En effet, le Vive Cosmos Elite est pour le moment disponible uniquement dans un pack incluant les lighthouses 1.0 et les contrôleurs Wands pour un total de 999 euros. Cependant, dans un récent message sur la page blog du site, la marque taïwanaise annonce que le casque seul sera désormais disponible à la vente. Une excellente nouvelle pour les utilisateurs désireux de franchir le pas et possédant déjà un système de tracking SteamVR. Les précommandes commenceront le 14 avril prochain au tarif de 599 euros pour un envoi le 27 du même mois.

De plus, HTC précise également que la façade avant Elite, permettant le suivi de mouvement, sera elle aussi disponible à la vente au détail à partir du 15 mai pour un tarif de 219 euros. Dans les deux cas, un code de téléchargement pour Half-Life: Alyx est offert pour toute commande ainsi qu’un abonnement de 6 mois au service Viveport infinity.

Rappelons qu’avec sa gamme Cosmos, HTC propose une offre relativement différente de ses concurrents. Les joueurs peuvent par exemple choisir d’acheter le casque d’entrée de gamme pour ensuite le faire évoluer en changeant simplement la façade avant du casque. Pour plus d’informations, vous pouvez vous reporter à notre article du 20 février 2020.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments