Viveport : HTC offre 2 mois gratuits aux utilisateurs des Samsung Odyssey

Viveport : HTC offre 2 mois gratuits aux utilisateurs des Samsung Odyssey

HTC continue de proposer des abonnements gratuits pour son service Viveport Infinity. Aujourd’hui, ce sont les utilisateurs de Samsung Odyssey qui sont visés.

Décidément, HTC est en pleine période de communication ces temps-ci. Après avoir proposé une offre gratuite réservée aux utilisateurs du Rift S puis du Valve Index, c’est au tour des possesseurs de Samsung Odyssey et Samsung Odyssey + de bénéficier de deux mois d’abonnement gratuit au service Viveport Infinity.

Pour rappel, Viveport Infinity est un service en ligne basé sur un modèle économique équivalent à un Netflix du jeu-vidéo. Moyennant quelques euros par mois, Viveport propose aux utilisateurs de jouer à plus de 600 jeux via la boutique Infinity ; ainsi que des réductions. Si la grande majorité des titres sont de petits jeux, certains ressortent du lot. Ainsi, vous pourrez par exemple participer à des batailles navales dans le tout récent Battlewake du studio Survios, jouer avec vos amis dans le très coloré Loco Dojo ou bien résoudre des énigmes dans Witching Tower.

Avec cette nouvelle offre, HTC confirme plus que jamais son intention d’attirer les consommateurs sur sa boutique en ligne. Le 26 septembre, Viveport fêtera d’ailleurs ses 3 ans et on peut d’ores et déjà s’attendre à de nombreuses réductions. De plus, on peut également rappeler que pour l’achat de son tout dernier casque, le Vive Cosmos, HTC offrira un an d’abonnement à Viveport Infinity.

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un Samsung Odyssey et que vous souhaitez souscrire à l’offre, vous pouvez dès aujourd’hui vous inscrire en suivant les étapes indiquées depuis cette page.

Source : Viveport

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments