Viveport Infinity : 2 mois gratuits pour les utilisateurs du Valve Index

Viveport Infinity : 2 mois gratuits pour les utilisateurs du Valve Index

HTC annonce aujourd’hui une période d’essai de deux mois gratuits à son service d’abonnement Viveport Infinity pour les utilisateurs du Valve Index !

Viveport, la boutique en ligne d’HTC, accueille aujourd’hui le support du Valve Index. À cette occasion, HTC annonce que les utilisateurs du Valve Index bénéficient d’un essai gratuit de deux mois à son service d’abonnement à partir du 1er septembre. Souvent comparé à un « Netflix du jeu-vidéo », le service Infinity de la boutique en ligne Viveport permet à ses abonnés d’accéder à une liste de jeux et de vidéos en réalité virtuelle. Les abonnés au service peuvent accéder à une liste de jeux gratuits ainsi que des réductions sur les dernières nouveautés.

Ouvert en septembre 2018, la boutique Viveport a connu des débuts assez difficiles. En cause, un catalogue de jeu bien trop pauvre. Cependant, HTC a su au fil du temps proposer de plus en plus de contenu. Aujourd’hui, ce sont plus de 600 jeux qui sont disponibles et même si beaucoup d’entre-eux sont probablement des mini-jeux, la boutique comporte de très bons titres comme « A Fisherman’s Tale« , « Fuji » ou encore « Contagion VR« . L’ajout du support d’autres casques comme l’Oculus Rift S ou récemment les Windows Mixed Reality, attire également de plus en plus d’utilisateurs.

Pour bénéficier des 2 mois gratuits, vous devez vous rendre à cette adresse afin de télécharger Viveport. Assurez-vous que votre Valve Index soit branché et acceptez l’offre au démarrage de Viveport. Si l’offre n’apparaît pas, vous pouvez redemander le code depuis votre profil.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments