Viveport Infinity : 2 mois gratuits pour les utilisateurs du Valve Index

HTC annonce aujourd’hui une période d’essai de deux mois gratuits à son service d’abonnement Viveport Infinity pour les utilisateurs du Valve Index !

Viveport, la boutique en ligne d’HTC, accueille aujourd’hui le support du Valve Index. À cette occasion, HTC annonce que les utilisateurs du Valve Index bénéficient d’un essai gratuit de deux mois à son service d’abonnement à partir du 1er septembre. Souvent comparé à un « Netflix du jeu-vidéo », le service Infinity de la boutique en ligne Viveport permet à ses abonnés d’accéder à une liste de jeux et de vidéos en réalité virtuelle. Les abonnés au service peuvent accéder à une liste de jeux gratuits ainsi que des réductions sur les dernières nouveautés.

Ouvert en septembre 2018, la boutique Viveport a connu des débuts assez difficiles. En cause, un catalogue de jeu bien trop pauvre. Cependant, HTC a su au fil du temps proposer de plus en plus de contenu. Aujourd’hui, ce sont plus de 600 jeux qui sont disponibles et même si beaucoup d’entre-eux sont probablement des mini-jeux, la boutique comporte de très bons titres comme « A Fisherman’s Tale« , « Fuji » ou encore « Contagion VR« . L’ajout du support d’autres casques comme l’Oculus Rift S ou récemment les Windows Mixed Reality, attire également de plus en plus d’utilisateurs.

Pour bénéficier des 2 mois gratuits, vous devez vous rendre à cette adresse afin de télécharger Viveport. Assurez-vous que votre Valve Index soit branché et acceptez l’offre au démarrage de Viveport. Si l’offre n’apparaît pas, vous pouvez redemander le code depuis votre profil.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des