The Walking Dead : Onslaught, Survios explique l’annulation du mode coop

The Walking Dead : Onslaught, Survios explique l’annulation du mode coop

Figurant parmi les grosses attentes de cette année, The Walking Dead : Onslaught s’est dernièrement vu amputé de son mode coopération. Dans un récent message, le studio a apporté quelques précisions quant à ce choix.

The Walking Dead : Onslaught

C’est au compte-gouttes que les informations concernant The Walking Dead : Onslaught sont lâchées. Toujours prévu pour 2020, la dernière grosse information que nous apprenions était au sujet du doublage du jeu. En l’occurrence, nous savons maintenant que l’acteur Norman Reedus prêtera bien sa voix à son personnage (voir l’article).

En outre, dans divers entretiens, les développeurs ont également évoqué l’abandon du mode coopération prévu initialement. Suite à cela, de nombreux joueurs ont été déçus d’apprendre qu’ils ne pourront pas partager l’aventure à plusieurs. Toutefois, Survios a tenu à donner les raisons de ce choix avec un message posté sur Steam.

Soyons clairs : ce n’était pas une décision prise à la légère. Au final, nous avons tous convenu que l’ajout de ce mode sans les ressources appropriées pour l’amener à notre niveau de qualité, n’était pas quelque chose que nous pouvions réussir à faire. Il était clair pour nous qu’après plusieurs séries de tests de jeu en interne, la coopération n’atteignait pas nos propres attentes. Depuis, nous avons effectué des améliorations significatives sur la campagne, sur les combats et sur le système de progression qui vous connectera directement à l’univers de la série The Walking Dead d’AMC.

The Walking Dead : Onslaught, pas de coop mais plus de solo

The Walking Dead : Onslaught

Un mode coopération retiré au profit d’une campagne solo bien plus riche, voilà ce que nous promet le studio. D’autre part, la sortie de The Walking Dead : Saints & Sinners n’est pas non plus anodine à cette décision. Bien que ce dernier se concentre sur la BD, le jeu de Skydance Interactive a placé la barre très haut.

Rappelons pour finir que les rôdeurs de The Walking Dead : Onslaught se pointeront sur l’ensemble des casques de réalité virtuelle : PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. En attendant la nouvelle bande-annonce de gameplay prévue le mois prochain, voici la toute première qui date déjà d’un an :

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments