The Walking Dead : Onslaught, Survios repousse son jeu

Initialement prévu pour la fin de l’année, The Walking Dead Onslaught vient d’être repoussé au courant de l’année 2020.

Studio désormais incontournable de la réalité virtuelle, Survios vient d’annoncer le report de son jeu d’horreur. Connu pour ses jeux de bonne qualité avec notamment des mécaniques de gameplay innovantes, le studio a annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux.

« À nos survivants dévoués :

Nous nous sommes toujours efforcés de proposer des jeux amusants et de grande qualité qui repoussent les limites de la réalité virtuelle. Ainsi, The Walking Dead Onslaught sera désormais disponible en 2020. Dans l’optique de créer des expériences exceptionnelles pour nos joueurs.

Merci à tous pour votre soutien et votre patience – nous partagerons plus d’informations prochainement. »

En tant que partenariat officiel avec AMC, The Walking Dead Onslaught placera le joueur dans la peau de plusieurs personnages principaux de la série TV. De plus, le jeu proposera une campagne complète dans laquelle le joueur pourra utiliser des armes classiques comme des pistolets ou des fusils mais également des armes blanches. Les développeurs ont d’ailleurs régulièrement vanté l’utilisation des armes de mêlées durant plusieurs interviews. Ceux-ci expliquent avoir en effet créé un « système de démembrement progressif ». Les joueurs pourront également saisir les zombies pour leur infliger des dégâts directement avec leurs poings ou pour s’amuser à les poignarder directement dans la tête.

Une version pas assez bonne ?

Ce report n’est peut être pas une mauvaise nouvelle. En effet, durant les quelques salons de cette année, plusieurs professionnels ont pu s’essayer à une démo. Bien qu’encourageants, les retours n’étaient pas si positifs que cela. De plus, peu de temps après l’annonce du titre de Survios, un autre studio a créé la surprise en dévoilant un autre jeu autour de la licence.

The Walking Dead : Saints & Sinners, développé par Skydance Interactive, est ainsi prévu pour le 23 janvier 2020. Si le studio Skydance Interactive ne possède pas la même renommée que le studio Survios, celui-ci n’est pas non plus un débutant en réalité virtuelle. De plus, les quelques organes de presse ayant pu tester une version d’essai relatent cette fois tous la très bonne qualité du titre.

Une chose est sûre, nous avons hâte de tester les jeux de cette licence incontournable ! The Walking Dead : Onslaught est prévu sur les casques PlayStation VR, Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR dans le courant de l’année 2020.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des