Wanderer VR, le voyage dans le temps sur PSVR en fin d’année

Wanderer VR, le voyage dans le temps sur PSVR en fin d’année

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Wanderer, un nouveau jeu d’aventure à base de voyages dans le temps fera son arrivée sur PSVR au 2ème semestre 2021. Un premier trailer de gameplay vient d’être dévoilé, à voir ci-dessous.

Depuis tout juste un mois, le studio néo-zélandais Oddboy tease, sur Discord, son projet actuel de jeu d’aventure en réalité virtuelle. Nommé Wanderer, celui-ci donnera au joueur les pouvoirs du voyage à travers le temps et l’espace. Assez mystérieux et disposant d’une réalisation soignée, le jeu vient de se dévoiler au travers d’un premier trailer de gameplay.

Outre plusieurs époques présentées dans la vidéo, on peut y voir plusieurs personnages avec qui le joueur peut interagir. On y voit divers environnements, notamment un futur façon steampunk ainsi qu’un monde apocalyptique rappelant fortement celui de The Last of UsIl s’agira à priori d’une sorte d’escape-game temporel, un peu comme Flow Weaver, sorti récemment sur Oculus Rift et Oculus Quest. On vous laisse découvrir tout ça plus en détails dans le trailer ci-dessous.

Wanderer est pour l’instant annoncé sur PlayStation VR au 2ème semestre 2021. Le studio Oddboy n’a cependant pas encore tout révélé ! Il se pourrait donc que le titre soit également disponible prochainement sur PC VR. Quant au PSVR 2 de la PS5, il est encore trop tôt pour faire des suppositions. On vous en reparle dès que nous avons plus d’informations à son sujet.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments