Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall fait gronder l’orage avec son teaser

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall fait gronder l’orage avec son teaser

En septembre dernier, le studio britannique Pixel Toy avait présenté le premier jeu en réalité virtuelle de la célèbre licence de Games Workshop, à savoir, Warhammer 40,000 : Battle Sisters. À présent, c’est au tour de Carbon Studio de lever le voile sur leur nouveau titre, Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall. Un nouvel épisode qui nous plongera une fois de plus dans des batailles épiques et sans merci !

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall se déroule en pleine guerre entre les grandes alliances de l’Ordre, du Chaos et de la mort. Vous incarnerez un puissant arcaniste des tempêtes au sein de l’ordre des demi-dieux, les Stormcast. Votre quête vous mènera au cœur du conflit, dans les terres de Shyish où vous et vos compagnons combattrez les hordes spectrales de Nighthaunt, afin de libérer les âmes perdues de vos frères d’armes. Équipé d’une pléthore d’armes et de sortilèges, vous utiliserez tous les moyens pour venir à bout du Grand Nécromant.

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall se présente sous la forme d’un RPG d’aventure à la première personne (VR oblige), très nerveux et avec une campagne solo approfondie. L’une des particularités du gameplay sera basée sur l’utilisation des sortilèges, qu’il faudra manier avec agilité manettes en main.

Il serait probable que le titre s’affiche comme étant une version en réalité virtuelle de Warhammer Vermintide, mais avec, comme évoqué, une campagne certainement plus soutenue…

Prévu pour le courant 2021, le studio n’a toutefois pas encore précisé sur son site quelles seraient les plateformes VR concernées. D’ici là, nous aurons la première expérience VR de la saga Warhammer avec Battle Sisters qui arrivera quant à lui le 12 novembre prochain en exclusivité sur Oculus Quest.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments