Warplanes, l’un des jeux SideQuest les plus prometteurs arrive sur l’App Lab

Warplanes, l’un des jeux SideQuest les plus prometteurs arrive sur l’App Lab

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Déjà disponible sur SideQuest, Warplanes : WW1 Fighters s’apprête à toucher encore plus de joueurs Quest en déboulant bientôt sur la boutique Oculus via l’App Lab.

Warplanes : WW1 Fighters s’est fait beaucoup remarquer lorsqu’il est arrivé sur la plateforme SideQuest. En effet, ce jeu d’avion de la Première Guerre mondiale profite d’une qualité visuelle remarquable, d’un gameplay aux petits oignons et d’un contenu généreux. Bref, tout ce qu’il faut pour faire un bon jeu.

Néanmoins, et comme vous le savez peut-être, pour en profiter aujourd’hui vous n’avez d’autre choix que de passer votre Oculus Quest en mode développeur (voir le tuto). Une manipulation simple, mais qui peut en rebuter plus d’un. Heureusement, Facebook propose depuis peu aux développeurs de soumettre leur production VR à l’App Lab (voir l’article). Ainsi, les applications peuvent se retrouver sur la boutique Oculus Quest et être téléchargées par les joueurs comme n’importe quel autre contenu. C’est justement ce qui est en phase d’arriver avec Warplanes : WW1 Fighters. Home Net Games, le studio derrière le jeu confirme effectivement que son dernier bébé a été soumis à Facebook et qu’il est en attente d’approbation.

En proposant plusieurs types de jouabilité (arcade, simulation, etc.) Warplanes : WW1 Fighters parvient avec aisance à s’adapter à tous les profils de joueurs. Chaque mission accomplie permet d’obtenir de l’argent et donne accès à de nouveaux modèles d’avions de chasse. La personnalisation est également introduite avec la possibilité de changer les couleurs et motifs de son engin. Enfin, les deux campagnes principales comptent plus d’une centaine de missions qui se déroulent à plusieurs heures de la journée, dont certaines en pleine nuit.

Nous réactualiserons cet article lorsque Warplanes : WW1 Fighters sera accessible sur l’App Lab.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous