Waves of Death s’apprête à lâcher ses zombies sur Steam

Waves of Death s’apprête à lâcher ses zombies sur Steam

Le déferlement de zombies en réalité virtuelle n’en a pas fini. Dans les prochaines semaines, de nouvelles vagues arriveront du côté de Steam dans le jeu Waves of Death.

Fruit du studio français Polygone Games, le jeu Waves of Death va très prochainement lâcher ses hordes de zombies pour le plus grand plaisir des fans du genre. L’histoire commence alors qu’un composé viral de nouvelle génération s’est répandu en ville. Conséquence d’une erreur dramatique de scientifiques travaillant pour le compte de l’armée. Problème, ce composé viral permet aux morts de revenir à la vie…

Vous y incarnez Jake et recevez un appel au secours de votre amie Lilly. La malheureuse est chez elle, en proie à des morts-vivants. Vous devrez alors traverser une ville infestée de zombies, de squelettes et de monstres sanguinaires pour parvenir à la sauver. Comme son nom le suggère, il s’agit d’un wave-shooter. La progression du jeu est répartie en 26 niveaux composés de 3 vagues d’ennemis où des boss apparaîtront à des endroits stratégiques. La difficulté s’accentuera naturellement tout au long du jeu. Pour vous aider, des armes toujours plus efficaces seront à disposition en fonction des points obtenus.

Waves of Death bénéficiera d’une compatibilité en réalité virtuelle en plus de sa version « non-VR ». Contacté par nos soins, le studio nous informe une sortie prévue d’ici la fin du mois de mars sur Steam pour la version traditionnelle. Quant à celle qui nous intéresse ici, le studio se laisse quelques semaines de plus pour une sortie probable à la mi-avril sur Steam avec une compatibilité Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive et Valve Index. Un portage console sur PlayStation 4 est également dans les tuyaux avec le support du PlayStation VR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments