Windlands 2 arrive plus tôt que prévu sur Steam !

Windlands 2 arrive plus tôt que prévu sur Steam !

Windlands 2 n’aura pas été exclusif à l’Oculus Rift très longtemps, puisqu’il arrive le 16 novembre 2018 sur Steam ! Il est désormais jouable avec un HTC Vive ou un Windows Mixed Reality, en plus de sa compatibilité Oculus initiale.

C’est donc avec plusieurs mois d’avance que Windlands 2 débarque sur la plate-forme Steam. Rappelez-vous, le studio Psytec Games avait annoncé que le titre n’arriverait pas sur HTC Vive et PlayStation VR avant 2019 ! Leurs plans ont à priori changé, reste à savoir si la mouture PSVR est également en approche.

Windlands 2 vous embarque dans une aventure épique, seul ou au sein d’une équipe de 4 joueurs, dans laquelle vous êtes amenés à découvrir les secrets de ce monde coloré, à combattre des adversaires impitoyables dont des titans dans des joutes nourries d’adrénaline, tout ceci afin de ramener une nouvelle fois la paix à Windlands !

Contrairement au premier opus, les héros sont désormais armés d’un arc pour défaire leurs ennemis tandis que le grappin, élément central du premier Windlands, est bien entendu toujours présent pour jouer les tarzans. En outre, il est également possible de visiter des villages, dont certains habitants vous proposent une poignée de quêtes secondaires à accomplir.

Windlands 2 est disponible sur Steam dès le 16 novembre 2018 au prix de 29,99 euros. Il arrivera également sur PlayStation VR à une date ultérieure. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Windlands 2 et Psytec Games, continuez de consulter et lire RealiteVirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments