Witching Tower : Heroes s’offre une date et une première bande-annonce

Witching Tower : Heroes s’offre une date et une première bande-annonce

Après un Witching Tower plutôt convaincant, Daily Magic Productions remet le couvert en lui offrant une suite, Witching Tower : Heroes.

Aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes VR, Witching Tower premier du nom vous embarquait dans un monde sombre et fantastique. Il en sera de même pour sa suite où vous serez un défenseur de la Citadelle de la Lumière, envoyé dans un royaume déchiré par la guerre. Plus nombreux que jamais, les hordes de morts-vivants de la Tour Sombre vous affronteront à nouveau. Soldats, gardiens, sorciers et serviteurs vous hanteront, vous attaqueront et menaceront vos plans tactiques. Ces monstres feront tout leur possible pour protéger leur reine nécromancienne.

Pour les défier, vous disposerez de quatre types d’armes. Chaque type aura un style de combat différent. Ainsi, vous aurez le choix entre une attaque au corps à corps avec une épée et un bouclier ; le tir à l’arc, pour la longue distance ; une arme à feu et une déchiqueteuse pour une approche plus brutale ; et enfin, un sceptre pour faire appel aux pouvoirs magiques. De fait, Witching Tower : Heroes proposera bien plus d’action que son précurseur.

Le studio Daily Magic Productions lancera une période d’accès anticipé dès le 29 avril 2020. Une période pendant laquelle des ajouts de contenu et de fonctionnalités sont envisagés. Néanmoins, l’équipe déclare que le jeu est stable et entièrement jouable du début à la fin. La fiche Steam du jeu est accessible à cette adresse pour les casques Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. Le jeu n’étant pas encore achevé, il est encore trop tôt pour le voir arriver sur PlayStation VR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments