Witching Tower officiellement confirmé sur PlayStation VR !




Après avoir publié une dernière mise à jour de son jeu d’aventure Witching Tower sur PC, le développeur Daily Magic Productions vient d’annoncer le portage de celui-ci sur PlayStation VR ! Voici ce qu’on sait sur le sujet.

Disponible sur Oculus Rift et HTC Vive, Witching Tower n’était jusqu’à présent pas officiellement annoncé sur PSVR. Le studio était plutôt à l’oeuvre pour le peaufiner, faire la chasse aux sorcières bugs et améliorer certains aspects. D’après eux, le dernier patch a été l’occasion de revoir complètement le système de combat, rendant notamment les ennemis plus difficiles à tuer. Ils sont désormais plus intelligents, capables de contre-attaquer et de se protéger. Tout cela devrait rendre les combats plus dynamiques qu’ils ne l’étaient auparavant. En outre, le système de déplacements a été légèrement retravaillé ; la rotation fluide et l’utilisation du 3dRudder sont désormais possibles.

Maintenant que Daily Magic Productions a livré sa version « finale » de Witching Tower aux joueurs PC, les développeurs travaillent à temps plein sur la version PlayStation VR du jeu. On peut donc s’attendre à voir arriver cette version dans quelques mois. Continuez de nous lire sur Realitevirtuelle.com pour être informés des avancées de ce projet ! Notre article rédigé lors de la sortie du jeu sur PC est à lire ICI. Vous pouvez également retrouver Witching Tower sur Steam.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des