Witching Tower débarque sur les casques PC VR !

Witching Tower débarque sur les casques PC VR !

Développé par le studio Daily Magic, le jeu d’aventure Witching Tower vient de sortir sur les casques PC VR !

Witching Tower est un jeu d’action-aventure se situant dans un univers de dark fantasy avec des phases de puzzle. L’histoire prend place dans un monde dévasté par la guerre, la mort et la maladie. La reine sorcière règne en maîtresse sur le monde depuis sa tour avec ses troupes de morts vivants. Vous incarnez Anna, une fugitive pourchassée depuis des années par la reine sorcière, qui pense que vous avez la capacité de prendre le contrôle des morts. Voués à une mort certaine dans un cachot, vous allez devoir vous échapper tout en prenant connaissance de vos pouvoirs et au passage, faire tomber l’empire de la reine du chaos. Au cours de votre aventure, vous allez apprendre à maîtriser la magie, mais également l’arc et l’épée.

Ayant remporté plusieurs récompenses, Witching Tower se distingue par des graphismes de bonne qualité et un gameplay alliant combats et énigmes. Au cours d’une interview, l’équipe du studio avoue d’ailleurs s’être inspirée de Dark Souls pour le coté visuel, ainsi que de Skyrim pour le gameplay. Le jeu est disponible intégralement en anglais sous-titré.

Witching Tower, développé par le studio Daily Magic, est disponible sur Oculus Rift, HTC Vive et Windows Mixed Reality au prix de 19,99 €. Il faut compter cinq à six heures pour terminer l’aventure. Une version PSVR est également prévue, mais aucune date n’est connue à ce jour. Nous vous tiendrons informés à ce sujet. Pour ne rien rater de l’actualité sur Witching Tower, continuez de lire et de consulter Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments