Witching Tower : les sorcières arrivent sur PlayStation VR

C’est une bonne nouvelle pour les possesseurs du casque VR de Sony. Le studio Daily Magic Productions, à qui l’on doit le jeu Witching Tower, confirme l’arrivée de celui-ci cette semaine sur PlayStation VR.

Déjà disponible du côté PC VR depuis octobre 2018, Witching Tower s’apprête à présent à débarquer sur PSVR. Dans le jeu du studio russe, vous êtes Anna, une fugitive. Vous devez vaincre la reine des morts et vous enfuir de sa tour.

Équipé d’une épée ainsi que d’un arc, vous pourrez également utiliser vos sorts qui vous permettront de contrôler certains ennemis. Des adversaires qui devraient être assez nombreux à vous barrer le chemin ! Au delà des combats, vous ferez aussi face à quelques énigmes à la difficulté variable. Mais ce qui se dégage le plus du jeu reste bien entendu son ambiance sombre et lugubre.

Très apprécié, Witching Tower avait remporté le prix du meilleur jeu VR au DevGAMM 2017 et au GTP Indie Cup l’année suivante. Un beau palmarès pour un jeu qui s’ouvrira bientôt à davantage de joueurs VR. Ne reste alors qu’à attendre le 17 septembre prochain pour voir sortir le jeu dans sa version PlayStation VR. Le prix n’a pas encore été annoncé, mais il est probable qu’il soit aux alentours des 19,99 euros à la vue des prix pratiqués sur les plateformes Steam et Oculus.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des