The Wizards : Dark Times arrive bientôt sur Oculus Quest !

The Wizards : Dark Times arrive bientôt sur Oculus Quest !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Sorti en juin 2020 sur PC VR, le second opus de The Wizards, sous-titré Dark Times, va faire prochainement son arrivée sur Oculus Quest !

Tandis que les joueurs attendent patiemment la sortie du mode coop de The Wizards – Dark Times, annoncé pour cette fin d’année 2021 (voir l’article), ceux possédant un Oculus Quest vont pouvoir rejoindre les rangs de sorciers très bientôt. En tout cas, c’est ce que laisse croire la page du jeu qui vient de faire son apparition sur le store du casque autonome de Facebook (à voir ici).

Pour rappel, l’histoire de The Wizards – Dark Times se situe de nouveau à Meloria, plusieurs décennies après les événements de The Wizards premier du nom. Une mystérieuse peste noire est tombée sur le royaume, transformant ses habitants en être dangereux qu’il faudra combattre. Le gameplay du jeu se base principalement sur les gestes des mains. De ce fait, tel un vrai sorcier, vous devrez jeter vos sorts en effectuant divers mouvements.

Cette version Oculus Quest arrive donc le 6 mai. On ignore à ce jour si elle intègrera le mode coopération en avant-première ou s’il faudra attendre sa sortie PC, qui pour rappel sera proposé sous forme de mise à jour gratuite lors du 4ème trimestre 2021.

The Wizards et sa suite font partie des jeux populaires en réalité virtuelle, et c’est donc une très bonne nouvelle pour les joueurs Quest !

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous