Wonderglade ouvre son parc d’attractions sur Oculus Quest

Wonderglade ouvre son parc d’attractions sur Oculus Quest

Avant la prochaine sortie de Blaston, le studio Resolution Games ressort l’un de ses premiers jeux VR. Lancé initialement sur Daydream puis sur le Gear VR et l’Oculus Go, le jeu Wonderglade arrive désormais sur Oculus Quest.

Alors que l’Oculus Go tire doucement sa révérence (consulter l’article), quelques studios en profitent pour rapatrier leur jeu sur les autres plateformes VR. En l’occurrence ici, il s’agit de Resolution Games (Angry Birds VR, Bait!, Acrow), qui a décidé d’adapter sur Oculus Quest l’amusant Wonderglade. Une compilation de six mini-jeux qui avait été aussi bien accueillie sur le Google Play que sur le Gear VR et l’Oculus Go. À cet égard, Gustav Stenmark, producteur chez Resolution Games, a déclaré :

Wonderglade a été à l’origine développé pour la réalité virtuelle sur mobile. Il est donc très excitant de le porter sur le casque Oculus Quest. L’aspect sans-fil du Quest se prête très bien au mode pass-and-play du jeu. Un mode où plusieurs personnes peuvent rivaliser avec d’autres en obtenant les meilleurs scores. Wonderglade représente un genre qui est sous-représenté sur Oculus Quest, sa sortie ajoutera certainement de l’importance aux joueurs à la recherche d’une aventure amusante et fantaisiste avec une diversité de gameplay à travers des mini-jeux.

La boutique Oculus Quest lancera Wonderglade le 8 juillet 2020, une page est d’ores et déjà accessible en cliquant ici.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments