WOODS : de la survie en VR sur fond d’histoire mystérieuse

WOODS : de la survie en VR sur fond d’histoire mystérieuse

Attendu dans un premier temps sur PC VR, le jeu de survie WOODS dévoile discrètement son intrigue à travers ses deux derniers teasers.

WOODS

Sobrement baptisé WOODS, le premier jeu de survie du studio BadJulie vous entraînera au cœur des bois du Colorado. Vous incarnerez David, un père de famille ayant échappé à un mystérieux événement qui aurait semé le chaos en ville. Désormais seul dans la forêt, vous devrez apprendre à pêcher, fabriquer des pièges, faire du feu pour vous protéger et parvenir à survivre.

WOODS sera divisé en deux parties qui sortiront à des dates différentes. Chacune d’elles se déroulera sur un camp bien distinct. Le jeu contiendra six chapitres au cours desquels apparaîtront de nouvelles compétences et de nouveaux objectifs à accomplir. Tout au long de la progression, vous apprendrez pourquoi David s’est retrouvé seul dans cette situation.

Avant sa disponibilité sur les plateformes VR, sachez que le livre numérique du premier chapitre est disponible sur Amazon. Pour le moment, l’équipe de BadJulie évoque début 2021 pour lancer le début de l’histoire de WOODS. Les premiers servis seront Steam et le store d’Oculus. Toutefois, si le titre remporte un certain succès, il se pourrait qu’il arrive également sur Oculus Quest et PSVR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments