World Tour : Le DLC de Dream Match Tennis VR est disponible

World Tour : Le DLC de Dream Match Tennis VR est disponible

Dream Match Tennis VR, le jeu de simulation de tennis du studio Bimboosoft, se dote aujourd’hui d’un DLC, le World Tour ! Mais de quoi s’agit-il exactement ? On vous dit tout !

Sorti le 10 juillet 2018 sur PlayStation VR, Dream Match Tennis VR reste encore à ce jour le seul jeu du catalogue PlayStation VR à être compatible avec le Navigation Controller de Sony. Vous savez, cet accessoire PS3 muni d’un joystick et qui accompagnait le PlayStation Move !

Jusque-là, Dream Match Tennis VR était un petit jeu sympathique en manque de contenu. Il se dote désormais d’un DLC permettant de participer à de nombreux tournois à travers le monde. Nommé World Tour, ce nouveau mode de jeu n’est pas le mode multi-joueurs tant attendu. Il s’agit plutôt d’un mode campagne en solo. Celui-ci propose ainsi 41 tournois répartis en 4 catégories, auxquels le joueur est libre de s’inscrire. D’après Bimboosoft, l’organisation des tournois, les qualifications ainsi que les points de jeu sont similaires à un vrai circuit de tennis professionnel. A noter que ce DLC propose également plusieurs nouveaux terrains de jeu.

Pour rappel, Dream Match Tennis VR propose de nombreux paramètres permettant de rendre le gameplay ultra-réaliste ; ou au contraire, en faire un jeu d’arcade simple d’accès ! Il ne s’adresse donc pas à une seule catégorie de joueurs. Si vous ne possédez pas le Navigation Controller, il est possible de jouer avec le combo Dualshock 4 + PlayStation Move, bien que cela ne soit pas très pratique.

World Tour est disponible depuis le 22 janvier 2019 au prix de 14,99 euros sur le PlayStation Store. Bien que cela ne soit pas indiqué clairement sur le PlayStation Store, il est probable qu’il faille posséder le jeu de base pour pouvoir en profiter. Dream Match Tennis VR est également vendu 14,99 euros sur le PlayStation Store. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Dream Match Tennis VR, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments