Wraith : The Oblivion – Afterlife nous montre son gameplay horrifique

Wraith : The Oblivion – Afterlife nous montre son gameplay horrifique

La réalité mixte de nouveau à l’honneur dans la première bande-annonce de gameplay du jeu d’horreur Wraith : The Oblivion – Afterlife.

Fast Travel Games nous avait promis une vidéo pour Wraith : The Oblivion – Afterlife au cours du mois d’août. Tous les regards se sont alors portés sur la période de la Gamescom 2020, et c’est justement en parallèle de l’événement Opening Night Live que la vidéo en question est apparue. Après cette longue attente, les nouvelles images nous montre enfin à quoi ressemblera le titre qui est attendu, rappelons-le, sur PC VR, Oculus Quest et PSVR.

En outre, le prochain jeu d’horreur en VR du studio suédois nous donne ici un aperçu des facultés que le joueur aura. En tant que spectre, il sera possible de manipuler des objets à distance et de passer à travers des murs. La furtivité et la prudence seront également de mise face aux entités maléfiques présentes sur les lieux.

Pour resituer, Wraith : The Oblivion – Afterlife se situe dans le « Monde des Ténèbres ». Un univers d’où sont tirés d’autres jeux comme Vampire : The Masquerade et Werewolf : The Apocalypse. De son côté, l’histoire d’Afterlife fera la part belle aux fantômes et se déroulera au cœur du mystérieux manoir Barclay.

Fast Travel Games a confirmé que le jeu apparaîtra début 2021 sur l’ensemble des casques VR : PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments