Wraith : The Oblivion – Afterlife se montre sur Oculus Quest 2

Wraith : The Oblivion – Afterlife se montre sur Oculus Quest 2

Alors qu’il se rendra disponible à tous d’ici quelques mois, Fast Travel Games donne de précieux détails sur la trame narrative de Wraith : The Oblivion – Afterlife. Des éléments qui s’accompagnent d’ailleurs d’images in-game inédites de la version Oculus Quest 2.

Ed Miller est un photographe ordinaire qui s’apprête à partager son malheureux destin avec le joueur. Alors qu’il est appelé pour un shooting particulier dans un manoir, Ed s’y rend à la tombée de la nuit accompagné de sa femme. Seulement, dans la demeure du client, un certain Howard Barclay, quelque chose tourne mal et Ed meurt… L’aventure débute ainsi, où notre protagoniste est en fin de compte un esprit, ou plus précisément un Wraith / Spectre.

Doté à présent de pouvoirs surnaturels, l’objectif ne sera autre que de découvrir la vérité sur tout cela. Que s’est-il passé ? Qu’est-il arrivé à sa femme ? Est-elle encore en vie ? Des questions qui trouveront des réponses au fil de l’histoire qui se déroulera dans la propriété où tout a commencé. Un manoir moderne qui s’avère être d’ailleurs bien loin des maisons hantées stéréotypées et autres châteaux gothiques.

En tant que spectre, il sera possible de traverser les murs, entendre les chuchotements lointains, suivre d’autres fantômes ou encore manipuler les objets à distance. Des pouvoirs qui pourraient s’avérer utiles également face aux autres spectres, les principaux ennemis du jeu. Wraith : The Oblivion – Afterlife est prévu pour début 2021 sur les casques VR PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive, Valve Index et WMR. Découvrez la vidéo contenant les extraits du gameplay sur Oculus Quest 2 et d’autres détails sur le jeu ci-dessous :

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments