WREST affrontera vos peurs en réalité virtuelle dès cet été

WREST affrontera vos peurs en réalité virtuelle dès cet été

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Les casques PC VR se doteront dès la fin de ce mois de juillet d’un nouveau jeu d’horreur en réalité virtuelle répondant au doux nom de WREST.

WREST

Après de légers retards, Shaftesbury lancera dans quelques jours son nouveau bébé sur Steam. En jouant avec sa remarquable ambiance, WREST invitera les joueurs les plus courageux à affronter leurs peurs. Le titre nous placera dans la peau d’Andy Bishop, un ingénieur venant tout juste de se réveiller à bord d’une station. Sur les lieux, quelque chose de mystérieux et de terrifiant semble vouloir s’en prendre à lui…

Martelant son compte Twiter de plusieurs teasers, le studio livre dans son dernier post la date de sortie définitive du jeu d’horreur VR :

Faites attention. Je ne pense pas que vous soyez seul.

Les longs couloirs de WREST ouvriront ainsi leurs portes à partir du mardi 28 juillet 2020 sur Steam, à cette adresse. Si l’impatience vous guette, sachez qu’une démo jouable est également accessible depuis décembre dernier. Destiné aux casques PC VR, le jeu fonctionnera sur Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link) et HTC Vive. Étrangement, la fiche du jeu ne mentionne pas encore le Valve Index et les casques WMR.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous