Xenociders, explorez en VR une planète peuplée de prédateurs mortels

Xenociders, explorez en VR une planète peuplée de prédateurs mortels

Cette semaine, une nouvelle occasion d’approcher les dinosaures se présentera aux joueurs VR. Cependant, dans Xenociders, les Vélociraptors et les T-Rex ne seront pas enfermés dans des enclos, mais bien en totale liberté !

Sorte de suite spirituelle de Robinson The Journey, le jeu Xenociders vous conduira lui aussi sur une planète peuplée de dinosaures. Heureusement cette fois-ci, vous serez armé ! Seul survivant à la suite du crash de votre navette, vous devrez sillonner de vastes régions pour trouver le moyen de repartir en orbite en toute sécurité. Mais à travers la végétation qui s’y trouvera, il vous faudra surtout rester discret. Tel que décrit par le studio « La furtivité sera la clé de la survie ».

En effet, sur cette planète, vous ne serez pas vraiment seul. De multiples prédateurs mortels vous traqueront et vous chasseront de leur territoire. Bien que les créatures qui vous y attendent soient de célèbres dinosaures, d’autres monstres ressembleront quant à eux davantage aux terrifiants Aliens. Pour vous en défaire, vous serez équipé d’armes modernes diverses comme le fusil d’assaut, le sniper ou encore l’arc électrique.

Xenociders devait initialement sortir le 31 mars dernier. Une date qui n’a pas pu être honorée en raison de l’épidémie que tous les pays traversent actuellement. La nouvelle date du 23 avril 2020 semblerait cette fois-ci respectée. Il s’agit d’une sortie Steam, sur PC VR uniquement et pour les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :