Xing : The Land Beyond, l’au-delà vous attend sur PlayStation VR




Il est maintenant coutume de voir des jeux PCVR débarquer sur le casque de réalité virtuelle de Sony. C’est au tour de Xing : The Land Beyond de rejoindre les rangs. Disponible depuis plus d’un an sur Steam et l’Oculus Store, le titre du studio White Lotus Interactive vous invitera au voyage le 13 février sur PlayStation VR (le 12 ailleurs dans le monde).

Vous êtes mort. Bienvenue dans Xing.

Xing: The Land Beyond est un jeu d’aventure et de puzzles. Prenant place juste après votre mort, parcourez l’île mystérieuse de votre deuxième vie à la recherche de votre liberté. Parsemé d’énigmes faisant appel à l’environnement ainsi qu’à des « pouvoirs » acquis au passage, votre aventure vous demandera d’aider d’autres esprits également perdus. Maîtrisez le vent, la neige, la pluie, et autres afin de progresser dans votre quête. Un cycle jour/nuit est également présent et fera partie intégrante de certaines énigmes. Aucun ennemi, aucun combat, uniquement vous et votre destinée. 

XING : The Land Beyond a été développé dans un souci d’accessibilité. Il est conçu pour les joueurs atteints de daltonisme ou de surdité, et n’a pas de contrainte de temps dans la résolution de ses puzzles. Un choix à saluer de la part du très petit studio White Lotus Interactive. L’histoire du studio commence en mars 2013 pour Koriel, John et James. Fort d’une campagne Kickstarter réussie, ils passent leur été à créer la feuille de route de leur jeu. S’en suis une série de présences dans différents salons de jeux vidéo pour aboutir à sa sortie quatre ans plus tard.

Xing: The Land Beyond est un un voyage fantastique et spirituel dans l’après-vie. Il sera disponible sur PlayStation VR le 13 février pour environ 20 euros. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Xing: The Land Beyond, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des